marguerite blanche

  Articles

Les enfants drogués…légalement

« L’avenir est entre les mains de ceux qui auront su donner
aux générations de demain des raisons de vivre et d’espérer. 
»  Teilhard de Chardin
368 pages

Depuis quelques décennies, notre mode de vie s’est considérablement transformé.  Dès la naissance, les enfants sont submergés par une foule d’informations, de situations et de possibilités.

Les nouvelles générations d’enfants sont drogués… légalement par les jeux vidéo, la télévision, l’ordinateur, le sucre blanc et certains médicaments (ex. : le ritalin).  Au lieu de rechercher les causes, il est plus facile de viser les symptômes : dépression, hyperactivité, agressivité, manque de concentration, manque d’énergie, manque de goût pour les études, manque d’ambition, etc.  Il faut donc calmer ces enfants dérangeants pour la société avec des substances chimiques qui rapportent gros aux compagnies pharmaceutiques!  C’est plus facile que de rechercher les causes de ces symptômes.

Il y a pourtant des réponses et des solutions.  Yvan Labelle nous le prouve dans cet ouvrage.  Il nous fournit les explications de l’origine de ces symptômes qui sont des signaux d’alarme révélant un mal être profond.  Finalement, il nous suggère des solutions tangibles, dont la Thérapie de l’équilibre glandulairemd, pour le bien être et l’épanouissement de nos enfants.

Table des matières

 

Pour acheter ce livre

 

 

Retour vers le haut

© Éditions Souffle de vie
Tél : (450)565-8500
Conception, hébergement et référencement de site Web par Agence Hyperclics Marketing